1. Accueil
  2. À propos de nous

À propos de nous

Arlex Machinery

Arlex Machinery est un fabricant professionnel de nouvelle machine de moulage par injection de précision, qui intègre la R&D, la fabrication, les ventes et le service. Il est actuellement à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Jiangsu, Hebei, Henan, Jiangxi, Chongqing et d'autres endroits. Plus de 30 villes avec des bureaux en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et dans d'autres régions ont mis en place des centres de services techniques, pour fournir aux utilisateurs du monde entier des services techniques avancés et efficaces.

La force de l'entreprise, avec l'industrie des machines de moulage par injection, possède de nombreuses années d'expérience pratique riche dans la gestion, la recherche et le développement, la production, l'équipe de marketing et a approuvé à plusieurs reprises plusieurs lots de fabricants de machines japonaises célèbres à étudier. Yixi équipé d'un équipement de test de boîte de ligne de production avancée de classe mondiale, du développement et de la production d'une machine de moulage par injection de précision à économie d'énergie servo, d'une machine de moulage par injection à économie d'énergie à pompe variable, d'une machine de moulage par injection de précision à grande vitesse, d'un moulage par injection en bakélite (thermodurcissable) machine, machine de moulage par injection YPVC et PET et autres produits, Performance complète pour maintenir le leader de l'industrie, et selon les besoins des utilisateurs pour le développement de produits, pour fournir des produits spéciaux des solutions système pour répondre aux exigences générales de l'utilisateur du produit.

S'appuyant sur la philosophie de gestion avancée et les avantages solides du réseau de ressources et la forte force des ressources, Yaris continuera d'adhérer pour répondre aux besoins des clients en tant que responsabilité, innovation positive, bien conçue, fabrication Seiko, excellence, excellent service au monde, dédiée à la communauté et bonne coopération et engagement à "construire des entreprises de première classe, un service de première classe, prôner un dévouement de première classe", la cause de l'objectif, créer une marque de renommée mondiale et travailler dur!

Nom de l'entreprise:
Arlex Machinery
Enregistrement de l'entreprise:
ningbo
Type d'entreprise:
Fabricant
Année d'établissement:
2007
Nombre total d'employés:
51-100 personnes
Revenu annuel total:
10 millions USD-50 millions USD
Pourcentage d'exportation:
41% - 50%
Principaux marchés et proportions:
Amérique du Nord 5% Amérique du sud 10% L'Europe de l'Est 1% Asie du sud est 5% Afrique 3% Moyen est 2% Europe de l'Ouest 5% Amérique centrale 3% Asie du sud 6% Marché intérieur 60%
aboutus show aboutus show aboutus show aboutus show

envoyer un message

* clear input
*
chat_prolist

envoyer un message

* clear input
*
Choisissez la langue

1. Home
  2. About Us

About us

Arlex Machinery is a professional manufacturer of new precision injection molding machine, which integrates R & D, manufacturing, sales and service. It is currently in Beijing, Shanghai, Guangzhou, Jiangsu, Hebei, Henan, Jiangxi, Chongqing and other places. More than 30 cities with offices in Southeast Asia, South America, Africa, the Middle East and other regions set up technical service centers, to provide users around the world advanced and efficient technical services.

The strength of the company, with injection molding machine industry has many years of rich practical experience in the management, research and development, production, marketing team, and has repeatedly approved several batches of Japanese famous machine manufacturers to study. Arlex equipped with world-class advanced production line box testing equipment, the development and production of servo energy-saving precision injection molding machine, variable pump energy-saving injection molding machine, high-speed precision injection molding machine, bakelite (thermosetting) injection molding machine, PVC and PET injection molding machine and other products, Comprehensive performance to maintain the industry's leading, and according to user needs for product development, to provide special products of the system solutions to meet the user's overall requirements of the product.

Relying on the advanced management philosophy and strong resource network advantages and strong resource strength, Arlex will continue to adhere to meet customer needs as their responsibility, positive innovation, well-designed, Seiko manufacturing, excellence, excellent service to the world , Dedicated to the community and good cooperation and commitment to "build first-class enterprises, a first-class service, advocate first-class dedication," the cause of the goal, to create a world famous brand and work hard!

Company Name:
Arlex Machinery
Location:
Ningbo
Business Type:
Manufacturer
Year Established:
2007
Total Employees:
51-100
Total Annual Revenue:
10 million USD-50 million USD
Export Percentage:
41% - 50%
Major markets and proportions:
North America 5% South America 10% Eastern Europe 1% Southeast Asia 5% Africa 3% Mid East 2% Western Europe 5% Central America 3% South Asia 6% Domestic Market 60%

Send Message

*
*

Send Message

*
*
Choose language